*Site en construction//Tel: +225 48 751 204 .Email: info@7aout.ci//Site en contruction*

Panier

Appuyez sur Entrée / Retour pour commencer votre recherche.

Comment attacher le pagne chez l’homme: Peuple Akan?

A l’opposer des femmes, l’homme attache rarement le pagne pour se vêtir. Apart bien-sur, les chef de village ( de canton), les rois qui sont obligés de respirer la tradition dans la tradition. Les hommes, eux, attaches le pagne dans les moments exceptionnels ( Les cérémonies, surtout ceux qui indexe la culture).

Lire Plus

Les plats Ivoiriens: Peuple Krou

Les plats de predilection des Krou est fonction de chaque ethnie qui compose ce groupe. Chaque ethnie apparenté à ses spécialités et ses preferences. Mais il y a aussi des plats qui sont des spécialités de plusieurs ethnies.

Lire Plus

Comment faut-il éviter les incendies en cuisine?

La Cuisine est la partie de notre logement, de notre restaurant, y compris les meubles et les appareils, destinée à la préparation des aliments pour Notre repas.

Lire Plus

Comment marier les couleurs de mes vêtements?

S’habiller aujourd’hui n’est pas seulement mettre de l’étoffe, du tissu ou du pagne assemblé sur le corps.

Lire Plus

Parlons de la Cote d’Ivoire Ep1: Pré-coloniale

L’histoire de l’époque pré-coloniale de la Côte d’Ivoire est mal connue. La cause aux recherches archéologiques difficiles, car les ossements ne se conservent pas dans le climat humide du pays et il n’y avait pas d’écriture.

Lire Plus

Comment conserver son pagne?

Heureux sommes nous lorsque notre garde robe est garni de bon pagne. Des pagnes de marque ou culturels que nous estimons et considérons comme reserve de valeur. Fort regrettable est de constater que notre reserve de valeur perd de la valeur à cause d’une mauvaise conservation.

Lire Plus

Comment attacher le pagne chez la femme: Peuple Akan?

Datant du Xième siècle, étymologiquement le pagne est dérivé du mot espagnol paño, qui signifie« pan d’étoffe », c’est-à-dire morceau de vêtement et aussi du latin,pannus se traduisant par « morceau d’étoffe ».

Lire Plus

Les plats Ivoiriens: Peuple Akan

Les plats de predilection des Akan est fonction de chaque ethnie qui compose ce groupe. Chaque ethnie apparenté à sa(ses) spécialité(s) et/ou sa(ses) preference(s). Mais il y a aussi des plats qui sont des spécialités de plusieurs ethnies.

Lire Plus

Comment se tenir à table chez les occidentaux?

Se tenir à table signifie simplement les manières aux-quelles une personne prend un repas en compagnie d’une ou plusieurs autre(s) personne(s). Ces manières sont une caractéristique dans le jugement du savoir vivre d’ou du niveau d’éducation.

Lire Plus

Comment devenir un artisan professionnel en Côte d’Ivoire?

”Un artisan est un chef d’entreprise, un professionnel qui à un statu juridique défini.”

Lire Plus