*Site en construction//Tel: +225 48 751 204 .Email: info@7aout.ci//Site en contruction*

Panier

Appuyez sur Entrée / Retour pour commencer votre recherche.

Politique de retour

Tous les retours seront acceptés avec plaisir dans le cas où l’article ne correspond pas correctement selon les instructions de dimensionnement fournies, dans le cas où l’article présente des défauts de fabrication et des dommages, ou tout simplement si vous ne l’aimez plus, dans les 14 jours suivant votre achat. Les articles endommagés pendant le transport sont sous la responsabilité du service de livraison.

Tous les retours sont sujets à échange contre une autre taille ou un produit dans la même gamme de prix, ou à un remboursement complet à l’exclusion des frais d’expédition. Les frais de livraison devront être couverts au total par vous, le client, cependant, il est déterminé que la faute est de notre part (article endommagé ou erroné), les frais livraison seront couverts par nous.

Pour que nous les acceptions, une notification de retour par e-mail doit nous être envoyée dans les 3 jours suivant la date de livraison.

Important à savoir

Veuillez noter que les retours ne sont disponibles que pour les clients ayant fait l’achat du produit sur 7aout.ci.

Jusqu’à ce qu’il soit reçu par nous, l’état de l’article que vous retournez est de votre responsabilité.

Nous ne remplacerons pas les articles qui ont été clairement endommagés par l’utilisation, qui sont déchirés, étirés, cassé, pièces perdus ou tachés. Tous les produits doivent être retournés dans leur état de départ (de notre part) avec l’emballage du produit intacte.

Si, dans l’intervalle, nous sommes en rupture de stock de l’article qui a été retourné, nous vous proposerons un code de réduction ou l’un des produits de notre magasin dans la même fourchette de prix que l’article faisant l’objet du retour.

Comment retourner un produit

  • Veuillez remplir notre formulaire de retour en ligne.
  • Une fois la demande confirmée, les articles seront récupérés sans frais supplémentaires.
  • 7Aout tentera de récupérer le ou les articles deux fois. Une fois que la deuxième et dernière tentative a été effectuée et que le conducteur n’est pas en mesure de récupérer votre colis. 7Aout se réserve le droit d’annuler le retour, puis aucun remboursement ne sera effectué.
  • Échanges: nous n’offrons actuellement aucun échange. Tous les articles doivent suivre le processus de retour et une nouvelle commande peut être passée pour le ou les articles de remplacement.

Comment obtenir un remboursement

Une fois que le ou les articles ont été évalués et qu’ils peuvent être retournés, nous vous rembourserons le montant des articles achetés. Le remboursement sera crédité sur le paiement par carte d’origine. Pour les paiements à la livraison, le remboursement sera un crédit en magasin sur votre compte 7Aout.

À partir du moment où nous avons reçu vos articles et approuvé le retour, le remboursement sera effectué dans les 2 à 5 jours ouvrables.

Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables pour apparaître dans votre compte.

En cas d’article présentant un défaut de fabrication?

  • Si vous pensez que vos articles sont défectueux sous quelque forme que ce soit, veuillez indiquer comment et ce qui est endommagé dans votre formulaire de retour. De cette façon, nous pouvons mieux comprendre ce qui ne va pas avec les articles une fois que nous les recevons dans notre entrepôt.
  • Les articles doivent être dans le même état que vous les avez reçus avec toutes les étiquettes volantes et emballages d’origine.
  • Veuillez noter que nous n’acceptons que les retours de dommages dans les 14 jours civils à compter de la date de réception.
  • Si le ou les articles sont réputés être dans un état normal et ne présentent aucun défaut de fabrication, nous vous les renverrons sans remboursement. Les frais de retour seront à la charge du client.
  • Veuillez noter que nous ne remboursons ni ne remplaçons: les articles qui ne sont pas dans leur état et leur emballage d’origine, les articles endommagés en raison d’une mauvaise utilisation ou montrant des signes d’usure, même s’ils sont dans les 14 jours civils.
  • Nous n’acceptons pas les articles qui ont été modifiés.
Retour au sommet